Avez-vous déjà acheté des robes de cocktail bon marché? En fait j"en ai acheté un le mois dernier. Je viens de terminer un magasinage de produits cosmétiques coûteux, puis mon amie a appelé pour lui souhaiter un cocktail avec son petit ami pour fêter les fiançailles. Je n"avais aucune raison de le refuser mais j"ai promis que je serais là. Mais j"ai dépensé presque tout mon salaire en cosmétiques, le reste étant des frais de subsistance. Mon voisin a suggéré que je pourrais peut-être en trouver une dans le magasin du centre-ville tenues pour assister mariage, là où je pourrais obtenir de l"argent de rechange pour une nouvelle robe à la soirée. Je n"ai pas vu qu"il y avait un autre choix alors je suis allé là-bas.



Le magasin vend essentiellement des vêtements à bas prix, mais les robes du soir jusqu"au genou sont toutes fraîches. Au début, j"ai été un peu surpris de voir tous les nouveaux styles. À mon sens, ils ne coûtent pas cher car ils sont démodés. Il m"a fallu environ une demi-heure pour choisir l"un de tous les nouveaux styles. J"étais très agréable avec la robe et la boutique ce jour-là. Quand la fête est arrivée, je suis allée les voir un peu plus tôt, discutant avec mes amis et ils m"ont dit que je suis superbe avec cette robe.
A ce moment-là, je pensais que l"achat de cette robe était une sorte de shopping réussi. Ensuite, après le dîner, il y avait les danses comme d"habitude. Et puis la tragédie s"est produite après trois danses dans lesquelles j"ai senti que les bretelles étaient sur le point de se détacher de la robe. Je me sentais très gênée, je devais partir immédiatement, puis je dis à mes amis que j’avais une urgence familiale et je me suis enfuie de la fête. 
C"est une expérience très horrible pour moi. Je veux juste écrire ceci et suggérer aux filles aussi longtemps que vous pouvez vous permettre de faire une longue robe rouge, n"achetez pas de robes de cocktail bon marché.

En fin de compte, même si vous pouvez avoir un budget limité, vous pouvez toujours obtenir une tenue incroyable avec les vêtements de soirée à bas prix disponibles. Comme tous les autres vêtements, ceux-ci vous offrent la possibilité d"utiliser votre créativité. Et encore une chose: n’oubliez jamais de sourire, c’est le plus bel accessoire que vous puissiez montrer.






مشخصات

تبلیغات

محل تبلیغات شما
محل تبلیغات شما محل تبلیغات شما

آخرین وبلاگ ها

برترین جستجو ها

آخرین جستجو ها

EDITOR آنتا چيلر دماي منهاي صدو چهار درجه سانتي گراد پرسش مهر برلیان یاقوتی مقدم visapassport اينازچت|چت ايناز|چت روم ايناز Katie Tiffany وب سایت زندگی ایرانی در بلاگ CoinPot Free Coin نگین کویر